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Prenez contact avec notre Service Relation Client : "Nous Contacter" Il y a eu une erreur dans ma commande ou un article m'a été livré dans un état défectueux :
En cas de commande non conforme, vous êtes intégralement remboursé... Si vous constatez un problème à la réception de votre colis (emballage abîmé, produit manquant...), signalez par écrit vos réserves sur le bon de livraison du transporteur. Nous nous engageons à vous rembourser, ou à vous échanger les produits défectueux ou ne correspondant pas à votre commande. La demande doit être effectuée dans les 7 jours ouvrés suivant la livraison. Prenez contact avec notre Service Relation Client :"Nous Contacter" J'ai changé d'avis aprés ma commande :Après la réception du colis, vous disposez de 7 jours pour changer d'avis, nous vous remboursons intégralement le prix des articles retournés en bon état... Le produit doit être retourné dans son emballage d'origine, complet (accessoires, notice...), avec la facture, dans les 7 jours à compter de la date de réception de votre colis.
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